À quoi ça sert ?2018-08-01T10:20:19+00:00

Les cas d’usage

Comment travailler autrement avec talk4?

Contactez-nous

Enquêtes-Diagnostics

Consultations citoyennes

Faire de ses électeurs, de ses clients, de ses partenaires, une communauté digitale active avec laquelle on partage un intérêt commun est la façon moderne de créer de l'engagement à sa marque ou à sa cause.

Diagnostic culturel

Le facteur humain est le principal écueil des fusions ou des transformations, et l'on sait que la dimension culturelle de la transformation digitale qui concerne toutes les entreprises, en est une de ses composantes majeures.

Rencontres mobilisatrices

Un séminaire à fort impact

Le séminaire de management ou d’équipes est la méthode la plus utilisée dans les entreprises pour partager des messages, des priorités ou faire émerger des plans d’actions communs.

World Café digital

Le World Café est une pratique collaborative qui permet de faciliter le dialogue et le partage de connaissances et d’idées au sein d’un groupe, dans l’objectif de faire émerger une prise de conscience, ou de co-construire un plan d’actions opérationnel.

Convention digitale

Grâce à la plateforme talk4, il est maintenant possible de faire vivre une vraie expérience collective à toute une organisation sans exception, en créant un événement digital, sur un ou plusieurs jours. Des talk sont ouverts en parallèle, certains permettent de partager du contenu, d’autres sont de vraies séances de co-construction, d’autres sont de simple chats guidés néanmoins par un questionnement et où l’on dispose de la synthèse des échanges.

Marketplace de bonnes pratiques

Partager les initiatives innovantes ou les bonnes pratiques entre les entités opérationnelles d’une organisation, est un besoin exprimé par toutes les entreprises en réseau.

Déploiement de projets – Formations 

La Formation

En entreprise aussi, des formations en pédagogie inversée.

Le Déploiement

Avec la plateforme talk4, il est possible d'organiser le déploiement d'un message complexe ou d'un projet de façon homogène, en fournissant un support efficace au management qui conserve son rôle, le tout, en organisant une remontée d'information précieuses sur la réalité du déploiement et la compréhension du message.

Processus collaboratif

Co-construction

Avec talk4, conjuguer rapidité et co-construction n'est plus un challenge, deux semaines suffisent pour communiquer et impliquer chaque collaborateur et chaque manageur d'une direction opérationnelle et faire en sorte que chacun soit prêt à démarrer l'année ayant compris sa feuille de route.

Etudes Marketing

Etudes Marketing

Poser des questions ouvertes pour mieux comprendre ses clients.

Focus groupe 2.0

Focus groupe 2.0

Le focus groupe est une technique bien connue des équipes marketing. C’est la seule technique d’exploration, au delà des entretiens individuels, qui permet de faire réagir un groupe de clients ou de prospects à une nouvelle offre, ou d’explorer ensemble une problématique spécifique.

Programme ambassadeurs

La Formation

En entreprise aussi, des formations en pédagogie inversée.

Le Déploiement

Avec la plateforme talk4, il est possible d'organiser le déploiement d'un message complexe ou d'un projet de façon homogène, en fournissant un support efficace au management qui conserve son rôle, le tout, en organisant une remontée d'information précieuses sur la réalité du déploiement et la compréhension du message.

Co-construction

Co-construction

Avec talk4, conjuguer rapidité et co-construction n'est plus un challenge, deux semaines suffisent pour communiquer et impliquer chaque collaborateur et chaque manageur d'une direction opérationnelle et faire en sorte que chacun soit prêt à démarrer l'année ayant compris sa feuille de route.

Contactez-nous